Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon temps arrive

Un éléphant et une chienne tombèrent enceinte à la même période. Trois mois passèrent et la chienne donna naissance à 6 chiots. Trois mois plus tard la chienne tomba encore enceinte, trois mois plus tard, elle donna naissance à une douzaine(12) de chiots. le cycle continua ainsi. Au 18ème mois la chienne s'approcha de l'éléphant pour lui demander: ''Ma chère, es-tu sure d'être enceinte?'' nous sommes tombées enceinte à la même période, j'ai donné naissance 3 fois fois à une douzaine de chiots, qui sont maintenant de grands chiens, tu es encore enceinte, qu'est ce qui se passe?'' L'éléphant répliqua : Il y a quelque chose que je veux que tu comprennes. Ce que je portes n'est pas un chiot, mais un éléphant. Je donne naissance à un éléphant tout les 2 ans. Quand mon bébé touche la terre, la terre tremble. Quand mon bébé traverse la route, les êtres humains s'arrêtent pour l'admirer. Ce que je porte attire l'attention. Ce que je porte est puissant et grandiose. Ne perdez pas espoir quand les gens autour de vous commencent à réussir. Ne soyez pas envieux des autres. Si vos projets n'aboutissent pas pour le moment , il n'y a pas de quoi perdre espoir. dites-vous : ''Mon temps arrive, et quand, il touchera la terre, les gens crieront d'admiration."

Vue sur les réseaux sociaux

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article